Cougar Town
Jules Cobb est une mère récemment divorcée qui vit avec son fils, Travis. Dans sa petite ville de Floride, le meilleur endroit pour rencontrer d'autres célibataires est sur le terrain de football-américain du lycée Cougars où on peut trouver de nombreuses divorcées à la recherche de jeunes proies. Jules ne ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | ABC, Orange Ciné Happy, TBS | 2009 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.22 - Quelque chose de bien à venir (2e partie)
Something Good Coming (2)
Laurie passe la journée avec Travis afin d'essayer de le ramener en Floride. À la fin de la journée, ils se prennent par la main, mais lorsqu'elle lui dit la vérité, il est déçu et part. Jules et Grayson tente d'éviter le sujet du bébé, en vain, ils sont en désaccord et Grayson, part. Bobby passe une journée mouvementée, entre les balades avec Andy et les activités sportives avec Ellie, il se sent seul malgré tout. Jules va voir son fils dans sa cabane et lui demande de pardonner Laurie, qui ne lui voulait que du bien. Travis va voir Laurie et finissent par se réconcilier. Jules rejoint Grayson et lui dit que malgré son caractère, il est toujours resté avec elle et donc elle ferait n'importe quoi pour lui.
Diffusion originale : 25 mai 2011
Diffusion française :
25 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Bill Lawrence
Scénariste.s :
Bill Lawrence
,
Chrissy Pietrosh
,
Jessica Goldstein
,
Kevin Biegel
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 01 juin 2011 à 14:22 |
un des meilleurs épisodes de la saison, et un régal pour les amateurs de bonnes comédies (fan de HIMYM s'abstenir) . On a Abed de community dans cette épisode ce qui renvoie à un épisode de community ou Abed en parle à Jeff, et au final de la saison deux où laurie et travis sont présent sur le campus de greendale. De plus énorme référence à Scrubs une des meilleures comédies de tout les temps avec l'avocat qui a décidé de s'exiler à Hawaii après sa rupture avec gooch. Scrubs série où courtney cox a fait irruption pour plusieurs épisodes. Décidément Cougar town n'est pas une comédie singulière mais s'adresse bien à des connaisseurs comme peut l'être community et ça ça me fait grandement plaisir. |
Un double épisode très sympathique où je me suis moins ennuyée que dans la plupart des épisodes de 20 min. J'ai beaucoup apprécié de revoir Ted en bonne fan de scrubs. C'est marrant de se dire que Hooch et Gooch sont ensemble, j'ai peur pour elle car nous le savons "Hooch is crazy"!
Les parents de Bill Lawrence vivent à Hawaii alors c'était logique que l'équipe tournent là bas, j'avais peur qu'ils utilisent les mêmes décors, même lieux que dans Scrubs mais non. Bon c'est pas encore à la hauteur de Scrubs mais c'était tout de même pas mauvais.